Réactiver les droits Altice Studio, abonnement intégrale +

BaroudBill

Abonné Intégrale + par sat, la chaine Altice Studio n'est plus accessible. Je clique sur reactiver droits et ça me dit que je dois saisir mon IBAN dans mon abonnement ?? Je ne vois pas le rapport... Je vais sur le site Web, Abonnement, Option -> modifier mes options et ça me renvoit... sur la home page de canaplus.com. Bref, j'ai le droit à cette chaine, et impossible d'y accéder. C'est franchement nul.

Réponses de la communauté

annie62127

j 'ai trouvé, il faut aller dans abonnements, puis modifier option, descendre dans les propositions faites, et cocher Aldice Studio! c est tout

annie62127

j 'ai exactement le meme problème que BaroudBill, expliquez-nous comment faire une bonne fois pour toutes. merci

asan

Bonjour,
Après avoir eu le même problème sur mes deux décodeurs (Cube & 4K UHD), j'ai pu valider l'option depuis mon Espace client sur mon iPhone (Navigateur : Safari).
Cordialement

pierrickand

@BaroudBill

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés.

Le problème que vous avez, moi je l'ai pas sur mon espace client, donc ce n'est pas un problème généralisé, sinon tout le monde serait concerné.

Du coup je vous propose de tester une manipulation concernant votre navigateur internet, au cas où ce soit le cas (cette manipulation ne signifiant pas forcément un problème du navigateur lui même, mais un problème sur la gestion des cookies et du cache par le site), et vous indique que si ça ne fonctionne pas, il faut les contacter.

Si vous l'avez testé et que ça n'a pas fonctionné, alors c'est que c'est autre chose, et alors contactez les, tout simplement.

BaroudBill

Le problème vient de mon navigateur? Ah OK... Etonnant quand même. Ca ne serait pas lié au site https://client-tunnel.canalplus.com qui redirige quelque soit les arguments fournis vers la home de canalplus.com? Ou plutôt leur absence d'ailleurs, puisqu'ils sont nettoyés à chaque fois que je quitte le navigateur. Et Chrome, Firefox, Edge auraient tous le même problème alors. Peut-être que Canal pourrait ne pas utiliser des techniques contraires à la plus simple des sécurité, comme les cross-site cookies ou autres trackings à la con pour passer d'un site à l'autre. Peut-être Canal devrait exiger la suppression de toutes les politiques de sécurité Web pour que leurs sites fonctionnent... Bref. Vivement Sky, que Canal et ses équipes techniques de nullards disparaissent enfin.

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies BDE votre navigateur internet puis de vous reconnecter à l'espace client, et aller ajouter l'option (sans supplément si Intégrale).

Si pareil, contactez le service client.