Comment mettre un casque audio en branchant sur le decodeur LE Cube

pierrot42123

Bonjour
Je souhaite brancher un casque audio directement sur le décodeur LE CUBE.
J'ai acheter un câble RCA jack-femelle /cinchmale, mais sauf que ca ne marche pas.
Est ce le bon cordon ? ou autrement comment faire ?

Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@pierrot42123
Si vous avez testé votre casque avec cette liaison sur un autre équipement sans aucun souci, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas sur le décodeur.
Passez par ce lien pour les contacter en choisissant la rubrique "TECHNIQUE" et faites-vous rappeler pour un diagnostic.
https://client.canalplus.com/contacts/
Cordialement.

pierrot42123

Voici la câble RCA en question

pierrot42123

La référence du casque est : Philips SHP2500
https://www.philips.fr/c-p/SHP2500_00/casque-tv
Ben justement on a utilisé la sortie RCA et cela ne fonctionne pas.

Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir

@pierrot42123
Quelle est la référence de votre casque?
Logiquement, vous utilisez la sortie RCA stéréo du cube et vous le raccordez en jack à votre casque, si c'est un modèle classique.
Cordialement.