Dans à la demande la thématique basket ne marche pas (je suis abonné Bouygues Miami box)

raymond-n

Dans à la demande la thématique basket ne marche pas (Ça affiche « une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement » mon mode de réception Internet Bouygues Miami box)

Réponses de la communauté

aygo

Cela ne marche toujours pas en passant par 'thématique basket". Cela marche en passant par 'compétitions NBA' mais que pour la NBA. Qu'avez vous changé ?
Pourquoi cela régresse comme cela ? Vous ne faites pas de test quand vous apportez des modifications ? Vous ne vous en rendez pas compte qu'il y a des erreurs ? Ou alors vous le savez et vous ne dites rien au client ?
Et vous croyez que cela retombe en marche ?
Ce n'est pas une façon de traiter ses clients.
Vous avez forcément introduit une anomalie, merci de la corriger comme il se doit.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté la thématique Basket est de nouveau accessible, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté désormais ?

Merci beaucoup. :)

aygo

Même problème ici : ça marche sur le navigateur et pas sur l'appli de la télé Samsung depuis ce week end. En pleines finales.