Problème d'accès à la live TV

Paul421626

Bonjour
Je ne peux plus regarder " My canal" sur android.
l'appareil est bien connecté en WIFI mais un signal apparait sur l'écran :" Problème à l'accès à la live TV. Contacter support client canal erreur AUT-GEN"
Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Pouvez me renseigner et me dépanner
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jonathan : Bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

jonathan44782864

je me suis déconnecté et reconnecter et ça ne change pas le problème cela dure depuis 4 jours

Bonsoir,

La première chose à essayer et de désinstaller/réinstaller l'application depuis le store.

Souvent cette manipulation suffit pour solutionner le problème.

Tenez-moi informé.