comment regarder les chaines rugby(255 & plus) alors que je suis abonné

bamchou

je ne peux pas regarder les chaines ruby alors que je suis abonné

80s

@bamchou bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement que rugby + soit bien renseigné

A savoir aussi que rugby + n'est accessible que lorsqu'il y a des matchs

Cordialement !

Réponses de la communauté

lorada64

je suis dans le même cas , je n'ai plus rugby plus ... très décevant de la part de canal ... toujours plus de fric !!!

pierrickand

@MICHELE19694409

Il n'y a aucun match de rugby non plus sur les chaînes Multisports à cette heure si.

MICHELE19694409

merci l'espace rugby+ est bien renseigné et je paie l'abonnement correspondant mais je n'accède pas à la chaîne