Pourquoi paye-t'on les films en plus de l'abonnement ??

catherine45470857

Je viens de m'abonner pour avoir le droit d'accéder à des films, mais la plupart sont payants. Alors quel est l'intérêt ? Constatant cela je me suis désinscrit au bout d'une heure, vraiment déçu. Très bizarre. Est-ce une véritable arnaque ou bien ai-je mal compris quelque chose ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@catherine45470857

En complément de la réponse de Jacques, il faut regarder également le logo de la chaîne ou du service sur la vignette des programmes.

Si c'est le logo CanalVOD, c'est qu'il s'agit d'un programme de ce service d'achat/location à l'unité, et pas d'un programme en Replay ou SVOD avec votre formule.

JM0805

Bonsoir,
Tout dépend de votre offre.
Si vous n'avez pris que lepack de base Canal ( 2 chaines Canal et Décalé) vous n'aurez accès qu'à la replay des films diffusés sur cette chaîne.
Pour avoir tous les films il faut avoir en plus le pack Ciné Series qui donne accès à toutes les chaines cinéma et même Netflix et Disney+.
Mais il faut rajouter 30€ (hors promotion)