Pas d'émetteur DVB trouvé. Veuillez contrôler l'antenne ou la disponibilité de l'émetteur DVB.

PATRICK30009029

Pas d'émetteur DVB trouvé. Veuillez contrôler l'antenne ou la disponibilité de l'émetteur DVB.

Réponses de la communauté

pierrickand

@PATRICK30009029

Vous avez du quel decodeur ?
Le décodeur UHD ? Le Cube HD Wifi sat?
L'embout de l'antenne sur le décodeur est bien à visser et non pas à emboîter ?

Votre parabole est bien réglée sur Astra 19,2° Est?

PATRICK30009029

C'est une parabole

JM0805

Bonjour,
@Jvdlq, le texte du message contredit le thème choisi "MyCanal"
Je vois mal un message sur PC/Tablette ou Smartphone donc via internet afficher la recherche d'un émetteur DVB ?

Prosat

Parler de DVB-T dans mycanal c'est hors sujet ;)

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une antenne collective câble et que vous essayer de configurer un cube ou un décodeur Canal ce n'est pas possible.
La reception est en DVB-C (C comme câble) alors qu'il faut être en DCB-T (T comme terrestre c'est à dire la classique antenne râteau) pour être compatible.

pierrickand

Bonsoir
Quel matériel utilisez vous?