Abonnement Mycanal , impossible d'accéder aux programmes.

lartiste32

Bonjour,

Après plus de 2 heures avec le service assistance, et après avoir attendu le coup de téléphone de "l'expert", je n'ai toujours pas accès à mes programmes.

Impossible de pouvoir voir un seul programme en replay, aucun film ni série. Vous avez pourtant correctement prélevé mon compte.

Pouvez-vous m'aider ou dois-je me désabonner ?

Merci pour vos réponses rapides.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Le Tonqueze3062072

Vérifiez sur votre espace client page matériel qu'il n'y a pas d'erreur sur l'enregistrement de la Freebox en tant que decodeur, puis faites une réactivation des droits.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

Le Tonqueze3062072

Je vous présente un abonnement a 79,90 par mois sur télé principale avec mycanal sur Freebox pop .. réactivation des droits ne change rien .. fonctionne par intermittence, la plus rien depuis dimanche .. fin du contrat 30/09 après 14 ans car pourquoi payer pour rien

catherine5778623

Bon, et bien pareil pour moi, pas de réponse du service client! on ne peut rien voir!!
Arnaque complète!!

pierrickand

@Gisèle39606244

Ici c'est un forum d'abonnés, donc oui, vous voyez des messages d'autres abonnés.

Si vous souhaitez l'aide du service client, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client, et non pas écrire sur ce forum d'abonnés.

Gisèle39606244

pour youri et christphe
arrêtez de troller avec des questions qui ne servent a rien et des solutions inutile.
changer de navigateur, test de debit, config materiel, ect... c'est de la M.
avant cela fonctionne, C+essaye de brider, et cela ne fonctionne plus!!

clairement vous n’êtes pas de canal et vous faite perdre le temps de tous le monde!!
en plus vous n'avez pas la solutions

pierrickand

@Christophe25660401

Pour avoir de l'aide sur ce forum d'abonnés, donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle, le test de débit donné plus bas, une description du problème rencontré, etc...

pierrickand

@Yuri45488273

Vous avez le problème sur toutes les chaînes ?

Vous avez essayé de passer par d'autres navigateurs internet ?

Avec votre débit vers les serveurs Canal, vous ne devriez pas avoir ce soucis.

Christophe25660401

J ai réussi a regarder 20 minutes du film Joker hier en fin d apres midi sur mon téléphone et la impossible de voir la suite c est gonflant

Christophe25660401

Sur mon téléphone portable ça ne fonctionne pas ainsi que sur la télévision

Yuri45488273

Il parait que ce soit de l'arnaque de Canal+ ... J'attends encore quelques jours et si rien ne se passe je vais me désabonner en demandant le remboursement.

Joelle45383194

Bonjour, Pareil, il y a une semaine je m’abonne , on me prélève et je n’ai accès à aucun film aucune série.
J’ai passé plus d’une dizaine d’appels et un mail !!! Je reste ds l’attente ! Décevant !!

Yuri45488273

@pierrickand 97,77 Mbps

pierrickand

@Gisèle39606244

Ce n'est donc pas le même problème que vous avez.

En ce qui concerne la limite de licences, elles n'est pas de 10 contrairement au message, mais de 5.
Ils n'ont jamais expliqué pourquoi le message indique 10 au lieu de 5.

A noter que sur un même PC, chaise navigateur compte pour 1. La fonction Chromecast ajouté aussi le décompte d'une 2nde licence.

Si vous n'avez pas dépassé les 5 licences en 72h, contactez les pour demander une réactivation.

pierrickand

@Yuri45488273

Que vous indique le test de débit suivant ?
https://test.canal.fr/

Yuri45488273

@pierrickand 1) sur un mac 2) "bridé" = j'entends la voix, mais il n'y a pas d'image (cf. la photo jointe)

Gisèle39606244

de mon cote c'est pareil, j'ai sois disant utiliser mon compte sur plus de 10 appareils sur les 3 dernier jours.
ce qui est extraordinaire c'est

  • que je n'ai pas 10 appareil connecter sur my canal,
  • je n'utilise pas ces services la semaine.
  • même si je voulais, cela ne fonctionne jamais...

    cela vient encore des droit DRM, il veulent encore mettre plus de sécurité, mais comme c'est fait à l’étranger....

pierrickand

@Yuri45488273

Mêmes questions.

Yuri45488273

J'ai le même problème. Après d'avoir payé l'abonnement je ne peux rien regarder, car tous les films sont bridés.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?