Abonnement telefoot par free. Non lisible par my canal

Patrice23056294

Abonnement telefoot par free. Non accessible sur ly canal.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Tifo71

Tous les FAI ont un accord, Canal les derniers quoi.... J'espère qu'ils arriveront a avoir un accord. A la fin du mois je dois les contacter pour voir les propositions de renouvellement de mon abonnement je ne manquerai pas de leur dire pour la chaine telefoot. J'ai lu que c'était en discussions et que des propositions avaient été faites.

pierrickand

Bonjour

C'est normal, Téléfoot n'est pas une chaîne des offres Canal+.

Demandez à Free si cet abonnement permet d'utiliser l'application Télefoot, ou de sortir leur propre application TV comme le font les autres FAI.