Lecture vidéos impossible

Marcel36630034

Bonjour
Je n'arrive pas à lire les vidéos à la demande alors que le livre fonctionne bien. La vidéo s'ouvre mais l'écran reste noir avec le rond de chargement qui tourne.
La tablette est neuve Lenovo Tab M10+ 2020. Mycanal fonctionne sur mon mobile Huawei et que la vieille tablette Asus de 5 ans.
Ma tablette fonctionne sous Android 9, version noyau 4.9.117+
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Marcel36630034

Bonjour. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application. J'ai même essayé d'installer une version antérieure. Cela ne fonctionne pas. J'appelle l'assistance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.