Trop de tentative de connexion Cafeyn

thmag58

Depuis une semaine, plus possible de se connecter à Cafeyn sur Android, cela me met tous les jours "trop de tentative de connexion, compte bloqué pendant 24h", pourtant cela fonctionne sur mon PC, merci de régler le problème.

80s

Réponses de la communauté

Jean-Luc4900357

Bonjour, moi c'est ubuesque ! Bien que connecté à MyCanal, si je tente d'accéder à Cafeyn, je reçois un message qui me stipule que mon mot de passe est incorrect (dans ce cas comment ai-je pu me connecter à My Canal???) et que mon compte "est bloqué pendant 24h" en raison d'un trop grand nombres de tentatives de connexion. J'ai alerté Canal il y a 3 semaines qui a constaté le problème technique. Depuis... je ne peux toujours pas me connecter...