Son sans image sur MyCANAL depuis plusieurs jours

MAXIME3825251

Bonjour,
Son sans image depuis plusieurs jours sur MyCANAL, c’est assez exaspérant en plein Tour de France, reprise de L1 et Top14...
Plusieurs personnes m’ont informé d’avoir le même problème.
L’image peut apparaître de façon totalement aléatoire par moment.
Il ne s’agit pas d’un problème de débit , j’ai la 4G avec 3 barres chez moi depuis toujours et j’ai aussi testé en Wi Fi, j’ai aussi testé dans plusieurs lieux différents hors domicile. Je n’ai aucun problème avec les applis Orange TV, RMC Sport...
J’ai aussi desinstallé l’appli mais aucun changement.
Ça serait bien de résoudre rapidement le problème pour pouvoir profiter de son abonnement , on a déjà plus les grosses affiches de L1 du dimanche soir...
Merci
ML

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

loicwax

bonjour
idem même problème, j ai le son mais pas l'image depuis 2 semaines sur l'appli my canal.
je suis aussi sur iphone.
appli désinstallé puis réinstallé sans effet. Toujours le même problème

Bonsoir,

Nous n'avons pas connaissance de cette anomalie. Sauf erreur de part, vous êtes le premier à nous la remonter.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application depuis le store.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

MAXIME3825251

J’ai oublié de préciser que je suis sur IPhone 11.