ecran noir pour canal par la tele d'orange

MICHEL6357695

j'ai canal par orange. ecran noir pour canal .fibre. decodeur hdd385

Réponses de la communauté

pierrickand

@CORINNE24170549

Espace client page matériel, pas d'erreur sur l'identification du décodeur Orange ?

CORINNE24170549

Bonsoir. Problème identique. Nouveau décodeur Orange. Réactivation des droits via tél avec Canal puis resté sur chaîne 888 pendant deux heures (selon recommandation du technicien). Or écran Canal toujours noir. Et à 21h "il n'y a plus personne au numéro que vous avez demandé".....Grrrrrrr.......

pierrickand

Bonjour
. essayez un redémarrage du décodeur et une réactivation des droits sur la 888 ou sur l'espace client page matériel.