disque dur décodeur Noir et blanc

SERGE3972968

Bonjour comment je doit procéder pour un disque pour mon deuxième décodeur cube satellite
[décodeur Noir et Blanc]

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal n'en fourni qu'un seul.

Vous pouvez acheter votre propre disque dur externe alimenté via la prise USB, dans le commerce.

Par exemple le Canvio Basic 1To qui est souvent mentionné par d'autres abonnés sur ce forum, et donc sans risque d'incompatibilité (mais la plupart des disques ne posent aucun soucis, sauf peut être ceux de plus de 2To d'après certains retours).