directs foot incompréhensibles

Christian5673926

je me suis abonné à CANAL surtout pour suivre tous les matchs du PSG, depuis le début de l'ère qatarie. Canal + ne suffisant plus, j'ai dû m'abonner à BEING SPORTS ... lequel ne suffisant plus, j'ai dû m'abonner à RMC sport. Hier, le "classico" PSG-OM n'était disponible en direct sur aucun des bouquets ... Faut-il s'abonner au Vatican (et encore ...) pour 1) avoir des informations fiables 2) pouvoir regarder les matchs pour lesquels je paye trés cher (alors que, pendant le confinement il n'y avait aucune retransmission ... ni avoirs faits aux clients Canal ?
Assez en colère, le "pigeon".

@christian bonjour

Il y a "encore" 1 nouvel entrant dans le monde du foot c'est telefoot

Mais elle n'est à ce jour pas "encore?" accessible via canal...

Regardez ici au cas ou

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

Regardez aussi ici 1 sujet est ouvert par 1 autre abonné pour discuter sur ce sujet...

https://assistance.canalplus.com/questions/2205749-nouvelle-chaine-foot-mediapro

Cordialement !