que faire pour m'identifier sur la MI box s de Xiaomi?

iris86

BONJOUR ,
impossible de m 'identifier , je reviens sans cesse sur la page de départ d'identification

Thème
myCANAL

gerarmanvuca

Bonjour @iris86
Je ne suis qu'un abonné comme vous et ayant une Xiaomi Mi Box S, utilisateur de myCanal sans aucun souci.
Visiblement, il semblerait que vous ayez un pb avec votre abonnement.
Appelez ou faites vous rappeler par un conseiller clientèle du service "Abonnement":
https://client.canalplus.com/contacts/

Ce serait intéressant de faire un retour sur ce futur entretien.

Cordialement.

Réponses de la communauté

iris86

bonsoir Gérard ,

question 1 : un compte "gmail" :oui
question 2 : clavier "gboard" activé : oui.
question 3 : est-ce que myCanal est autorisé ? dans les notifications j'ai seulement wifi connecté !

et question 4 : En arrivant sur la page d'identification de myCanal pour rentrer mon adresse électronique et le mot de passe avec le clavier ? sur la page mon compte (en haut de la page : statut :" non abonné "alors que je suis chez canal depuis des lustres )
Alors impossible de prendre la proposition de mon mail par smart Lock, ni manuellement
de plus j'ai un panneau qui dit :

Bienvenue !
nos offres d'abonnement ne sont pas disponibles sur Android TV .
Rendez vous sur notre site canal plus .com pour découvrir nos offres

Et tout cela en boucle ...j'ai tout réinitialisé ; mon pc , mon routeur... xiaomi.. etc...

Merci de me débloquer de là !

Cordialement.

Iris

gerarmanvuca

Bonjour @iris86

  • avez-vous sur votre Xiaomi dans les paramètres, un compte "gmail" ?
  • dans " les préférences relatives à l'appareil , avez-vous le clavier "gboard" activé?
  • dans " les notifications ", est-ce que myCanal est autorisé ?
  • arrivez-vous sur la page d'identification de myCanal pour rentrer votre adresse électronique et mot de passe avec un clavier ?

Si vous en êtes là et que vous bloquez encore, expliquez-moi vos difficultés.

Cordialement.

iris86

BONSOIR GERARD,

après de nombreuses manip et recherches sur les forum; j'en suis là ;
j'ai donc désinstaller déjà deux fois mycanal sur la xiaomi et débrancher aussi plusieurs fois ....
ne m'abandonnez pas : je suis à votre écoute..... merci d'être là !!

gerarmanvuca

Bonsoir @iris86
Avez-vous tenté d'éteindre électriquement la Xiaomi, puis de la rallumer et de refaire la manipulation d'identification sur myCanal, si vous avez bien installé l'application ?
Cordialement.