Bonjour, je ne peux accéder au service car sois disant trop de personnes connectés. Pouvez-vous m'expliquer ?

Liliane42835551

Bonjour, je ne peux accéder au service car sois disant trop de personnes connectés. Pouvez-vous m'expliquer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Utilisez vous myCanal sur plusieurs équipements à la fois? (Vous et d'autres personnes de votre famille à qui vous auriez passé votre compte)

Quelle formule d'abonnement avez vous ? Pou savoir combien de connexions simultanées vous avez le droit.

Si vous êtes seul, changez par sécurité votre mot de passe, et contactez le service client pour réinitialiser l'accès de tous les appareils actuellement connectés à votre compte.