ancien et nouveau décodeur a restituer

sandrine40130874

j'ai un vieux décodeur canal +, que je devait rendre depuis plus de 3 ans. Malheureusement, je n'ai jamais reçu le bon pour vous renvoyez l'ancien décodeur.
Puis le mettre dans un carton avec le decodeur actuel que je dois déposer au point relais qui m'est indiquée.
de plus, dois je mettre l'ensemble du matériel dans un carton et le fermer ou dois-je l'apporter dans un sac et le point relais feras le nécéssaire pour le mettre dans un carton.
J'attend votre réponse au plus vite.
cordialement
Mlle guéganno sandrine

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour votre ancien decodeur, le mieux c'est de demander au service client ce qu'il en est, afin de savoir notamment s'ils vous l'ont déjà facturé pour non rendu ou si c'est encore bon.