Frais d’activation 79,00€??

JULIE34931970

Bonjour ,
J’ai bénéficier de l’offre 1 mois gratuit le 3 septembre 2020 pour découvrir les chaînes de canal + mais je viens de faire prélever 79€ alors qu’il n’avait pas écrit ça sur le contrat .
J’ai résilier cette offre le 12 septembre 202 est ce que les 79 € vont il mettre rembourser ? Voir photo .
Mefci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, normalement ils vont vous remboursé, quand ils proposent ce genre d’ offre, tout n’est pas gratuit, il faut lire entre les lignes, il y a toujours un énoncé mal renseigné

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIE34931970

C'est écrit blanc sur noir sur votre capture d'écran, "si des frais d'accès vous ont été prélevés, il vous seront intégralement remboursé dans un délai de 6 semaines".

Donc comptez 12 septembre + 6 semaines.