Renvoi de materiel suite à résiliation

Alain30538491

Bonjour,
Suite à résiliation de mon abonnement, j'ai reçu un document me demandant de ramener mon matériel dans un centre relais pick-up. Il est mentionné sur le courrier "un emballage vous sera fourni par le Relais Pick-up". Lorsque j'ai amené le matériel dans le relai, celui-ci m'a informé qu'ils n'avaient plus de carton et m'a proposé de mettre simplement du scotch autour et de le renvoyer. J'ai refusé car le matériel risquait d'être abimé n'ayant aucune protection. Le relais m'a promis de demander un carton avant de le renovyer mais je ne suis pas sût qu'ils le feront. J'ai donc appelé le service des réclamations pour les informer de cela et que je ne voulais pas être tenu pour responsable si le matériel leur parvenait dans le sac plastique contrairement à ce qui m'avait été promis. J'ai ensuite demandé un mail de confirmation au service réclamation et on m'a dit que ce n'était pas possible. Je suis vraiment choqué qu'on refuse de m'envoyer une trace écrite de ma demande car je n'ai aucune évidence en cas de conflit (facturation du matériel retourné en mauvais état si cela devait arriver). Il est impossible de poster un message au service clients ou d'avoir une trace écrite de quoi que ce soit sur le site CANAL+...

Réponses de la communauté

80s

@alain bonjour

Passez à l'étape suivante

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !