Adresse mail pour joindre le service client

LINDA24209735

Bonjour,
Je dois contacter le service client au plus vite .
Suite à une grave maladie mon Paiement n'est pas passé et du coup ils m'ont bloqué l'accès à tout même la partie Contact.
Du coup je suis coincée.
Il me faudrait leur numéro de téléphone service client et / ou leur adresse mail.
Je vous remercie tous infiniment.
C'est urgent ⚘

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Linda

Vous pouvez trouver des N° gratuits, adresse email, etc. dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles...

Cdlt