probleme chamgement d abonnement

tricot7783073

bonjour je n'arrive pas a changer mon abonnement !! quand j 'appel canal+ il me dise que eux non plus ils n ont pas la main sur mon abonnement et qu il ne peuvent rien faire!!!! cest deja arrivée a certains d'entre vous? je sais pas quoi faire.merci

Réponses de la communauté

Bonjour
Si vous avez une formule avec la base canal et par exemple un pack cine series vous ne pourrez pas le retirrer avant echeance vous pouvez uniquement ajouter
Si vous avez une ancienne formule vous devriez pouvoir la modifier en ligne

Mais il faut nous en dire plus nous ne sommes que des abonnes ici et nous ne connaissons rien des dossierz