facturation NETFLIX sans service???

TIMOTHEE43008363

ATTENTION ARNAQUE!!!!
quand je vois le nombre de signalement à ce sujet...

suite à une erreur lors de la souscription???, mon abonnement canal incluant netflix a été résilié le 28/08 (resouscrit le mm jour!!)
depuis, je n'ai pas accès au service (message: "ajouter un moyen de paiement")

j'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance qui me répondent qu'ils ont tenté de me joindre (FAUX!!! AUCUN appels en absence) et qui me demande de les appeler au 08..... (numero surtaxé évidemment!!!) pour régler quoi??
je vais quand meme pas payer pour activer un service qu'ils vendent ET que j'ai DEJA PAYE!!!

Netflix me dit que le probleme vient de canal et qu'ils ont juste à réactiver les droits.
Alors pourquoi ne pas le faire dès signalement?????

NE SOUSCRIVEZ PAS A CETTE OFFRE!!!!
Perso, je vais la résiliée si j'ai pas d'appel de leur part d'ici 5 jours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contacter le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Et si vous les avez déjà contacté, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation, pour joindre le service du responsable client.

Si vous n'avez eu que le 1er niveau du service client chez les sous-traitants pour l'instant, ils ne sont malheureusement pas d'une bonne aide dans de nombreux cas, et sûrement incité à faire passer par le numéro surtaxé sur lequel ils doivent plus gagner. C'est le problème de la sous-traitance à bas prix.