ma playlist est absente sur mon pc, alors que je l'ai toujours sur tel et tv. Que faire ?

jean louis519283

ma playlist est absente sur mon pc, alors que je l'ai toujours sur tel et tv. Que faire ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vérifiez sur le Pc si vous n'êtes pas sur un autre profil que le profil principal.

Les recommandations, playlist...sur le décodeur correspondent au profil initial de myCANAL.

Si un autre profil a été créé, ceci peut expliquer le problème.

Tenez-moi informé.