Enregistrement film sur Mac

Thierry17103029

Je n'arrive plus a telecharger des films sur Mac meme en cliquant sur le lien disponible. Il est mentionne: Probleme de securite et voir avec le developpeur. Que dois-je faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Johanna48325344

So vous êtes sur Mac OS X Catalina ou plus, Silverlight n'est plus compatible, de donc pas non plus le module de téléchargement externe de myCanal.

l'application myCanal pour Mac OS X Catalina et plus est toujours en beta test.

Johanna48325344

Bonjour, malgré la mise à jour de mon mac je ne peux pas télécharger mon film, comment faire?

Vanessa33537000

Bonjour. Je suis sous 10.12 et il m'est impossible de télécharger un film sur mon mac également

Bonjour @Thierry17103029,

Quelle version de Mac avez vous, sachez qu'il n'est pas possible de visionner vos contenus hors connexion sur Mac OSX 10.15 (Catalina)

Néanmoins, je vous propose de faire la dernière mise à jour de votre ordinateur, cela devrait résoudre le problème.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée à vous,