canal me facture un avenant non demandé

Bernard23429367

avenant non demandé

Char Hanté

Réponses de la communauté

nicoangeclemgab

Il faut voir avec votre banque vous avez 30 jours pour faire contredire le prélèvement .
Je les rappelle à.midi si il y a aucun moyen de me faire rembourser . J'agis auprès de ma.banque.
De toute facon quand on les appelle . Ils sont souvent d'accord avec nous . Les necessaires sera fait madame. Mais rien de suit . C'est des menteurs .
Et on est nombreux dans ce cas .

CYNTHIA6624647

IDEM POUR MOI
et bizarrement ils n'arrivent jamais a me joindre et ils prennent pas en compte les resiliations de contrat... ca fait des mois ! et là, ils me modifient le contrat sans mon accord et c'est la seconde fois en un an ..!!
vraiment marre !
en plus, on ne peut pas les joindre , même par mail

Bernard23429367

OK merci. Je vais essayer de les joindre au n° que vous me donnez. Bonne chance à vous aussi.

nicoangeclemgab

Vous utilisez quel numéro ?
Je les ai eu hier . Ils m'ont dit qu'ils le remboursait et que mon échéancier devait être modifié et toujours rien . Je rappelle vers 12h au 09.70.82.08.15

Bernard23429367

Impossible de joindre le service clients pour leur expliquer. C'est un comble...!!!! La communication ne marche que dans un sens.