Frais d’activation de 70€ alors que les chaînes ne fonctionne pas ??

Parizade45141643

Je me suis abonné au pack canal plus depuis peu longtemps et j’ai pas eu l’accès des chaînes depuis longtemps et qu’on m’a prélevé 70€. Et j’ai même pas puis profiter des 1 mois gratuit pour découvrir les chaînes.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez pris une offre avec engagement avec "1er mois pour essayer" ce n'est pas un essai gratuit, mais juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours. Le déclenchement des prélèvements se lance quand même lors de l'abonnement.
Il n'y a que la rétractation légale de 14 jours qui entraîne ensuite un remboursement.

Si par contre vous avez un soucis technique d'accès aux chaînes, il faut les contacter pour leur signaler (depuis la page de contact de l'espace client).
Ou alors sur ce forum d'abonnés, indiquer votre configuration matérielle et un descriptif du problème.