Réactivation de mes droits sur nouveau décodeur Orange TV UHD

Gildas2393575

Depuis que j'ai acquis le nouveau décodeur Orange TV UHD, impossible de consulter
mes chaînes Canal + sur ma télé

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis déclarez le changement. Ou via le service client.

Ce n'est pas Orange qui fait la démarche auprès de Canal+.

Réponses de la communauté

cedoo

J'ai exactement le même souci. Quand je veux déclarer mon changement de decodeur, impossible. Il me dit numéro incorrect. Il veut que le numéro commence par "33" alors que le nouveau commence par "32"...

pierrickand

@Je veux de la qualité

Du coup une exception à ce qui se passe habituellement, suivant FAQ de ce forum et tous les témoignages récurrents d'abonnés qui n'ont pas les droits tant qu'ils ne font pas la démarche.

ça dépend
en second décodeur TV lors de l'échange vers le nouveau modèle donc sans carte , orange a bien remis tous les droits y compris canal sur la carte virtuelle.