que précisé pour avoir l'abonnement Basic, JUSTE pour profiter des MATCHS de la LIGUE 1 Seulement, PAS de FILMS.

Daniel22030440

Comment Formuler la Demande pour 1 Abonnement BASIC juste pour regarder les MATCHS de la LIGUE 1, pas de Familly ou autres Formules. Juste le Basic, 1 er Prix, c'est tout

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez actuellement une offre avec engagement, demandez au service client à avoir la formule de base Canal+/Canal+ Décalé, mais ce sera sûrement pris en compte à partir de votre prochaine échéance.

Si sans engagement, c'est depuis votre espace client page abonnement, puis supprimez les packs que vous en souhaitez pas.