mêmes bugs appli iOs depuis plusieurs mois

MARCEAU8184296

J’ai le dernier iPhone et le dernier iPad pro : toujours les problèmes que j’avais déjà avec mes appareils précédents.

Je démarre myCanal pour regarder une émission en direct : j’ai le son mais pas l’image, ou alors l’image finit par arriver plusieurs minutes après. Cela se passe 1 fois sur 2.

Par ailleurs, quand j’appuie sur pause et que quelques minutes plus tard je relance, au bout d’un temps le son rqttrape celui de l'émission qui passe en direct.

Je précise que ma connexion wifi est très bonne, et qu’en 4G elle est excellente (réseau ORANGE, Paris CENTRE).

J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli plusieurs fois : rien n’y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème semble être dû a iOS13 sur certains appareils.

Le problème est corrigé en passant sur iOS 14.

Faites la mise à jour puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Florian6240585

J’ai le même problème sur les Live avec mon iPad et sur mon appleTV depuis au moins Mars dernier... C’est aléatoire! un coup tout marche et un coup plus d’images et seulement le son...
Ça me le fait presque à chaque fois lors de la diffusion de la formule 1. Ça me le fait sur toutes les chaînes de MyCANAL. Débits de 140Mbits