Je voudrais savoir comment alléger mon abonnement résilier certaines chaines et les remplacer par d'autres

jean-luc6703629

je voudrais savoir comment alléger mes prélèvements en supprimant des options et en en mettant d'autre, es ce possible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour les options sans engagement, c'est depuis l'espace client page abonnement.

Pour les packs avec engagement, c'est via le service client, avec une prise en compte a la hausse possible tout de suite, mais à la baisse normalement à la prochaine échéance.