Top 14 en replay

CHARLIE45397263

Bonjour,

Je veux regarder le rugby en replay car je travaille le weekend et ne comprends pas. J' ai l'abonnement Canal + basic et l'option Rugby + mais pourtant je n'ai pas accès a tout les matchs en replay.
Puisque je regarde rarement les matchs en direct je vais résilier mon option rugby+. Comment puis je faire pour avoir tout les matchs de top 14 et pro D2 en replay a regarder pendant la semaine?

Merci d'avance

Charlie Brugaliere

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui c'est ça.

La raison, c'est que techniquement, ils n'ont pas dû créé de service replay pour Multisports. Avoir les droits c'est une chose, mais il faut ensuite que la technique derrière suive.

CHARLIE45397263

Bonjour,

Merci pour ces infos!
Si je comprends bien il n'y a aucun moyen de regarder tout les matchs du top 14 et de la pro D2 en replay en France?
Je vois pas pourquoi ils ne laissent pas les matchs quelques jours en replay puisqu'ils ont les droits?!

C'est bien dommage! Je pense résilier assez vite.

pierrickand

Bonjour

Les matchs diffusés sur les chaînes Multisports ne sont pas en Replay.

Uniquement ceux qui passent sur les chaînes Canal+.

Il faut sinon les enregistrer lors de la diffusion, si vous avez un décodeur et mode de réception compatible avec l'enregistrement.