recevoir mes chaînes canal sans passer par une box internet

rene83260

ma box internet ne m'approvisionne plus internet du coup je perds mes chaînes canal , normal?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous êtes en réception internet et que votre box internet fonctionne mal (ou ne fonctionne plus), vous ne pourrez pas visualiser vos programmes, c'est logique.
Du coup, quelle est votre question ?
Vous souhaitez connaitre les autres modes de réception ?
Il y a la TNT (seulement pour les chaînes Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Planète+, et Paris Première.
Sinon c'est par satellite (il y a toutes les chaînes, mais sans internet vous n'aurez pas accès aux différents services, comme Netflix, Disney+, service à la demande, etc..).