De nombreux arrêt sur images sur les chaines National Géografique & National Géografique wild

guy3137

De nombreux arrêt sur images de plusieurs secondes sur les chaines National Géographique & National Géographique wild ?

Réponses de la communauté

bnbd

pas de message d'erreur, perte de l'émission pendant plusieurs dizaines de secondes et retour en mosaïques maouses sans retour à la stabilité !

bnbd

le cube et satellite, la parabole a été réglée très récemment

pierrickand

@bnbd

Lire en dessous votre message.

bnbd

nombreux problèmes de réception vers 14h00 NON regardable ce 23/06/2021 ! mais c'est très fréquent

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?