Golf+ - accès impossible via mon nouveau décodeur

nlecoutre

Bonjour,

Je viens de changer de décodeur (FAI Orange - nouveau décodeur UHD)
J'ai accès à toutes les chaînes Canal sauf Golf+ où il est inscrit que je dois réactiver mes droits.
J'ai donc réactivé mes droits via MyCanal/espaceclient ... je suis resté 1h sur CNews mais rien n'y a fait.
J'ai à nouveau réactivé mes droits via l'espace client en restant cette fois ci 1h sur la chaine Golf+ (74) mais toujours rien.

Bizarrement, j'ai accès à la chaîne sur mon ordinateur via l'appli MyCanal.
Que faut-il donc faire pour accéder à la chaîne 74 à nouveau ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Patricia : bonjour, détenez-vous bien la chaîne dans votre offre ? (en option, ou bien incluse dans le pack SPORT)

Vous pouvez vérifier votre formule depuis l'ESPACE CLIENT.

Patricia908488

Bonjour
J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai récupéré toutes mes chaines sauf Golf +. J'ai tout fait: reset electrique, reactivation des droits avec 2h30 sur CNews, 888...toujours pas de golf+!!!

christophedu13250

Bonjour,
Tentez alors une réactivation des droits depuis votre espace client, rubrique matériel, sinon contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pascalcadot

j'ai le même problème... mes chaines cinéma se sont réactivées très vite, mais golf+ ne veut rien savoir

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé de faire un reset électrique de votre box internet puis de votre décodeur TV ?
Vous avez essayé de faire une réactivation des droits depuis la chaîne 888 (Univers Canal+) sur le décodeur Orange ?
Vous pouvez également tenter une réactivation des droits sur la chaîne 999 dans l'univers Orange.