Freeze dans l'univers canal+

Louise44549409

Abonné chez free j'ai souscrit un abonnement en passant par canal+. Je dois donc passer par l'univers canal de la freebox pour accéder au chaîne. Problème les chaînes freezes tout le temps alors que dans l'univers free je 'ai aucun problème avec les autres chaînes Comment puis je régler le problème ? Canal plus ne vérifie pas la qualité de réception chez les opérateurs ?

Réponses de la communauté

80s

@Louise bonsoir

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Sinon contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !