Plus accès à certaines chaînes

Anne19371653

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal multi-écrans et canalsat panorama depuis assez longtemps, j'ai toujours eu accès aux chaînes OCS grâce à ces abonnements, cependant ce n'est plus le cas depuis hier. Pourquoi?

80s

@anne bonsoir

Canal + multiecran correspond aux 6 chaînes canal +

Et panorama à ceci

https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

Ocs n'est donc pas compris dans votre formule d'abonnement !

Canal vous l'a certainement offert durant 1 temps limité

Vous pouvez par contre y souscrire en option depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case Ocs !

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ Multiecrans c'est uniquement les chaînes Canal+.

Canalsat Panorama ce sont les chaînes de cette offre : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-offre-...

OCS ne fait partis d'aucune des 2, et ne la jamais été.

OCS est dans ce cas soit en option, ou alors dans Grand Panorama. Cf. Par exemple la capture d'écran des anciennes offres Canalsat en PJ (avec cependant une erreur sur cette capture d'écran, il n'y avait pas de chaînes cinéma dans Panorama. Cette capture provient d'un essai d'offres qu'ils avaient fait à une époque, et qui a été ajusté ensuite).

Soit vous aviez l'option, soit Grand Panorama, et il y a eu un changement d'offre sur votre espace (vérifiez votre offre sur l'espace client), soit vous avez bénéficié pendant plusieurs années des ces chaînes gracieusement (demandez des infos au service client, eux seuls auront accès a votre dossier).