accès mes enregistrement du décodeur 4k depuis tablette ou Samsung android

did2a

bonsoir,
existe t il une solution pour regarder des enregistrements fait sur le décodeur 4k avec mon s10 ou ma tablette Samsung car quand je vais sur mon appli my canal et que je vais sur l'onglet mes enregistrements ,on me dit qu'il n'y a aucun enregistrements alors que pourtant sur mon décodeur il y sont.
merci de vos réponses

Réponses de la communauté

alain2404

Bonsoir

C'est vraiment un manque.

On peut avec le décodeur mini mais ce n'est pas l'idéal.

J'espère que Canal ferait évoluer "my canal" pour le faire sur le même réseau wifi ou le wifi du decodeur 4k.

Cela ne serait pas complexe pourtant !

did2a

OK très bien merci pour votre réponse..
bonne soirée

pierrickand

Bonsoir

Non, ça n'existe pas comme fonction.

Sinon sur l'application myCanal, il n'y a pas de rubrique "mes enregistrements" mais une rubrique "téléchargements", qui correspond aux programmes à la demande téléchargés sur l'appareil pour une lecture hors ligne.

Il y en avait une avant, non pas pour accéder aux enregistrements du décodeur, mais pour gérer la programmation a distance des enregistrements, mais ce n'est plus possible depuis la suppression de cette fonction fin Décembre (sur les Cube et Freebox, le Décodeur UHD n'a jamais eu cette fonction).
Si votre application myCanal est à jour, vous ne devriez plus voir cette rubrique "mes enregistrements" du coup.