Problème réception de chaînes sur appli mycanal via Samsung tv

helline

Bonjour,
Je regarde canalsat via ma tv samsung et l'application mycanal. Depuis ce matin, de nombreuses chaînes ont disparus et la numérotation n'est plus celles des chaînes canal mais celles de la tnt. Même en me mettant sur la 4, canal +, la chaîne est cryptée.
J'ai réinstallé l'application plusieurs fois (seul moyen pour débloquer les problèmes habituellement) mais là toujours rien...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci!