Canal + sur un second télévisieur avec décodeur canal ready carte invalide

aphilippedebaud

Je souhaite avoir les chaines canal + et canal sat sur un second téléviseur à l'étage. Ce téléviseur est relié à un décodeur canal ready. J'ai contacté canal+ qui m'a envoyé une deuxième carte (caution 15 euros) et je l'ai inséré dans mon décodeur mais message erreur "carte invalide".
Je ne sais pas à quoi cela est du. Le décodeur est bien comptatible?

pierrickand

Ok, donc vous ne pouvez pas l'utiliser pour les offres Canal+, uniquement pour TNTSAT.

Si vous souhaitez un 2nd decodeur sat pour Canal+, il faut le demander au service client, à la place de la carte Canalready TNT qu'il faudra rendre.

Réponses de la communauté

beatrice3428872

La carte insère n est plus valide , numéro finit par 384 02
Comment la changer.?
D avance merci *****

aphilippedebaud

Bonjour notre second téléviseur est sur décodeur satellite thomson
et utilise la même installation satellite que le décodeur canal installé sur notre TV du rez de chaussée

pierrickand

Bonjour

Il n'y a plus que les cartes Canalready TNT qui fonctionnent, pas les cartes Canalready satellite.
Vous avez un décodeur Canal Ready en reception TNT ou satellite ?