Chercher le debut d'une emission.

bobby250252

Bonjour je regarde actuellement sur golf plus le rediff de l' US Open premier tour. Il est 17.00 hrs. Je veux savoir a quelle heure commence la diffusion du deuxieme tour donc bouton jaune et fleche droite. Rien, a mais non cela ne marche plus comme cela, c'etait trop simple et trop efficace et les vieilles habitudes sont fortes. Non maintenant il faut appuyer sur le bouton vert pour acceder au menu rapide !!! Et oui !!! La je vais sur la grille je lui precise "maintenant" et fleche droite pendant une demi heure avant d'arriver a Golf plus chaine numero 74 !!! Mais les numeros des chaines ne sont pas sur la grille trop facile aussi alors messieurs les stagiaires en programmation Y A T IL UNE VRAIE METHODE PLUS RAPIDE ??? La nouvelle experience devient de plus en plus un VRAI GAG merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sinon vous faites flèche du bas 2 fois, et vous aurez sûrement un bandeau "revoir/à suivre" (du moins c'est le cas sur les décodeurs Canal avec cette interface, a voir sur les Freebox, cette fonction n'est peur être pas encore active).