My canal sur My TV

jpg24110

my canal sur ma TV TCL smart TV, ça fonctionnait maintenant j'ai un message: pas de disponibilité sur cette thématique....''

Réponses de la communauté

pierrickand

@boufarik

Allez sur l'application myCanal depuis un équipement compatible (installer l'application au préalable), ou depuis le bouton galaxie Canal en haut à gauche sur PC, puis connectez vous à votre compte.

pierrickand

@jpg24110

Essayez de désinstaller l'application, redémarrer votre TV, puis réinstaller l'application.

boufarik

Abonné canal + , comment faire pour avoir m'y canal ?
Merci