augmentation 1.09

LLOLOPEL

abonnement augmentation de 1,09€.
Plus de ligue 1 mais ça augmente

Réponses de la communauté

dd2754

moi 2 formules anciennes donc 2 fois 1,09 euros la logique canal plus moins tu as de chaines
plus tu payes

80s

@pierrickand

J'oubliais l'option : melody

Du coup canalsat grand panorama est au tarif de 39€90 + 4€50 pour melody

Oui j'y ai pensé vu que se sont des anciennes formules...

L'augmentation n'est pas justifiée pour moi car beaucoup de chaines disparaissent et elles ne sont pas forcément remplacées pour certaines...

Visiblement beaucoup d'abonnés dans le même cas...

Cordialement !

pierrickand

Ok. Du coup reste à négocier avec le service client. Mais comme cette offre n'existe plus, cela va être plus compliqué d'avoir un point de comparaison en nouvel abonnement.

80s

@pierrickand

Ma formule est : Canalsat grand panorama

Cordialement !

pierrickand

@80s

Quelle formule d'abonnement exactement du coup?

C'est quand même mieux d'avoir des retours précis pour savoir pour quoi ont lieux ces augmentations du coup chez certains.

80s

@pierrickand bonjour

Oui mais dans mon cas je ne suis pas abonné à canal + mais à l'ancienne formule canalsat...

Cordialement !

pierrickand

@80s

L'augmentation concerne à priori le tarif hors promotions avec engagement 1 an de la base Canal+/Canal+ Décalé, si je ne me trompes pas, suivant les retours plus bas. Et aucune chaine n'a disparue de cette base.

Cela dit, il suffit de contacter le service client et négocier avec eux, vu que pour des nouveaux abonnements, suivant la fiche tarifaire, le tarif hors promotions est est toujours à 24,90€ avec engagement 2 ans, et 19,90€ avec engagement 2 ans.

80s

Bonjour à tous

J'ai reçu 1 mail aujourdhui pour la reconduction de mon contrat pour 1 an supplémentaire et surprise j'ai également droit à 1 augmentation de 1,09€...???!!!

C'est le remerciement pour notre fidélité à canal ???...

Augmentation en vue alors que de + en + de chaînes disparaissent...cherchez l'erreur !!!

Cordialement !

dd2754

Idem 2 abonnements 2 fous 1,09 sans explication COVID ? Déjà qu on perd les chaînes intéressantes

alan1159

Je confirme, augmentation de 1,09€
Déjà il n’y a pas eu de sport pendant 3 mois et on perd pratiquement toute la ligue1
Je suis très déçu

pierrickand

@momobandit12

L'abonnement est sinon moins cher en engagement 2 ans.
A voir aussi la possibilité de négocier avec eux un réengagement en promotion.

momobandit12

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra, conformément à vos conditions générales d'abonnement, automatiquement à son échéance pour une nouvelle période de 12 mois. A cette occasion, le prix mensuel hors promotion de l'offre CANAL+/CANAL+ Décalé sera augmenté d'1,09 € et passera à 25,99€.

Franchement, CANAL ne manque pas d'air; il ne leur reste que deux matchs par journée à nous proposer et ils osent augmenter l'abonnement.
Me désabonner me trottait dans la tête: Date d'échéance : 30/11/2020, mais cette mesquinerie me conforte dans l'idée d'arrêter les frais.

Char Hanté

LLOLOPEL

Quel abonnement aviez-vous, et quelle formule ( avec ou sanss engagement, option, ... )

80s

@lopel bonjour

Contactez le service client vous pourrez ainsi faire le point sur votre abonnement avec eux

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !