Erreur lors du chargement de la video à la demande

cabytina

Mycanal a la demande fonctionnait très bien sur mon téléphone android 10 et du jour au lendemain j ai le message erreur lors du chargement de la video mais le live continu à fonctionner j ai installé, désinstallé l appli mais rien ni fait j ai aussi réactivé mes droits rien non plus avez vous une solution?

Thème
myCANAL

cabytina

bonjour, c'est moi même qui répond,
A tous les internautes, quand vous avez des problèmes avec my canal, penser tout de suite à voir si c'est pas l'antivirus qui vous bloque car moi c'était mon cas du coup quand je veux regarder my canal je déconnecte mon antivirus vpn
C'est grâce au support technique qui a trouvé la solution et je leur dis merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin