Mise à jour des écrans MyCanal

Éric74

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment mettre à jour la liste des écrans disponibles MyCanal.
Pouvez vous m'indiquer comment faire svp ?
Cdlt
Eric

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Éric74

Il n'y a rien à déclarer.

Une licence est décomptée automatiquement lors de la lecture d'un flux vidéo sur un équipement (attention, chaque navigateur internet compte pour 1 sur un même PC, et Chromecast compte une 2e licence), qui restera associée à cette équipement pendant 72h après avoir stoppé la lecture.

Éric74

Bonjour
Si je comprends bien avec le multi écran on peut déclarer 5 écrans qui peuvent accéder à MyCanal dont 2 simultanément. Comment enlever ou rajouter des écrans de la liste des 5 ?
Merci

-001-

bonsoir

je ne comprends pas la question

cdlt