my canal indisponible Aucun contenu n'est disponible pour l'instant

daniel33037871

depuis ce soir j'ai plus accès a mycanal live le message est Aucun contenu n'est disponible pour l'instant avec l'application Mycanal...cela marche avec le navigateur...j'ai réinstalle l'application mycanal et c'est pareil que faire ?

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous dites "application" , vous parlez bien de l'application Windows ?

Merci.

Réponses de la communauté

daniel33037871

oui il s'agissait de l'application Mycanal sous windows...j'avais accès par navigateur a toutes les chaines mais pas avec l’application mycanal...mais c'est revenu à la normale tout refonctionne maintenant