VOD location

rumeurs

bonjour pourquoi?? sommes nous contraint de payer pour visionner un film diffusé plusieurs fois sur des chaines public et hors my canal plus.(VOD).

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est un film disponible sur le service "CanalVOD" (cf. Logo sur la vignette du programme), c'est payant.

Les contenus non payants sont ceux disponible en replay des chaînes accessible avec votre abonnement, et ce replay a une date de disponibilité limitée dans le temps, suivant les droits de diffusion détenus par la chaîne.