MyCANAL hors service

Rivaz75

MyCanal est à nouveau en rade, après hier et avant-hier.

Accès limité à quelques chaînes et disparition de la rubrique « en plus ». Les seuls films dispos sont ceux d’Arte (que l’on peut regarder sur l’appli Arte, et on peut regarder les autres chaînes sur Molotov). Mais on paie quand même pour un service qui n’est pas rendu.

3 soirs de suite, ça commence à devenir lourd...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre ces conseils.

arnaud37984846

Pareil chez moi sur APTV et android tv + android phone......
C'est quoi le but chez canal, faire fuir les gens sur des offres illégales qui fonctionnent mieux ?

Rivaz75

Bon, mercredi soir, c’était redevenu bon.
Jeudi soir, c’était redevenu bon.
Mais là, ça s.éternise. Samedi matin, toujours impossible d’avoir Canal et MyCanal toujours HS...