Résiliation non prise en compte!

STEVE42166595

Bonsoir,
En mars 2020,suite à un piratage de mon compte SFR,je me suis rendue compte qu'il y a eu une souscription à canal+.
Je prends les devants et j'envoie une lettre de résiliation par lettre recommandée dans la foulée.
J'ai des relances de canal+ depuis pour payer la 1ere facture (26€) alors que je n'utilise pas du tout canal+.
Je paie finalement en août 2020 car ils ont passé mon dossier à un huissier.
Pensant l'affaire réglée car LRAR + paiement de la première facture,j'avais l'esprit enfin tranquille.
Maintenant ils m'envoient à nouveau un mail pour impayé et me disent que je suis engagé jusqu'en mars 2022 :s voilà je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

M40753702

JE suis a peu prés dans la meme situation. J ai pris un abonnement d un mois, pour essai en fevrier 2020, j ai resilié mon abonnement, sur lequel il m a été repondu le 9 mars 2020 par mail que mon abonnement était bien résilié! mais non toujours prélevée. J ai laissé courrir, ayant des problemes de santé. Debut septembre, prenant le mors aux dents, je contacte canal+ par mail et une suite d appels téléphoniques. Toujours la meme reponse: ah c est une erreur, on va annuler votre abonnement et vous rembourser l arriéré a partir du 20 mars 2020. Aujourd hui on m apprend que le mail de confirmation n est plus dans mon dossier!!! vu par mes précedents interlocuteurs, pourtant! et que je dois envoyer une lettre (1ere fois). A l heure ou on nous impose de nous servir d intrnet pour tout faire meme nos impots, je trouve cela inadmissible. Quant a la mauvaise foi de CNAL+, je suis éberluée. Escroquerie, malhonneteté, abus de confiance........Donc lors de l appel d aujourd hui , exigeant une nouvelle fois d avoir un supérieur impossibe me dit mon interlocutrice, finalement ne voulant pas raccrocher, j en ai un (enfin peut etre). Il me ressort le baratin habituel me parlant pour la 1ere fois de cette fameuse lettre!!!) Au final on devrait me rappeler demain matin!! Après 6 mois de confirmation de résiliation reçue par mail par cette entreprise. On croit rever.

Char Hanté

@Jacqueline,
Commencez par appeler ici, et voyez ce qu'il en est réellement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JACQUELINE42833971

Moi je galère depuis un bon moment pour résilier mon abonnement alors après lettre recommandée avec A.R, et auparavant plusieurs plaintes de mauvaise réception j'ai d'abord tout essayé ,puis la résiliation pour non visibilité (prévue dans les Textes). Je vois qu'une seule solution arrêter le prélèvement bancaire, face à la mauvaise foi de canal + qui emploi des méthodes de voyous.

Merci !Char hanté de me dire de de commencer par téléphoner et voir ce quil en ai rellement. je vous joins la réponse e-mail et la réponse téléphonique est : désolé pour vous ?????

Indosaez

Saisissez le mediateur

Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Derniere etape avant pricedure judiciaire