mon abonnement arrive à terme je suis en intégrale et paye 79,90 par mois combien vais je payer après

Roselyne2301438

Mon abonnement intégrale est à 79,90 par mois jusqu’au 30 novembre 2020 quel sera le tarif de mon prochain abonnement

kevin30360

Bonjour @Roselyne2301438,

Si vous laissez faire, comme indiqué dans votre contrat, votre abonnement passe à 109.90€ par mois avec reconduction d'un ans, si réengagement de 2ans alors 99.90€ par mois.
A vous de renégocier votre contrat en les contactant s'il ne vous convient pas ou d'envoyer votre résiliation par courrier recommandé avant le 30 octobre.